Rencontres de septembre à Toulouse

Un petit rappel, les rendez-vous polar vont pleuvoir sur Toulouse.

Ça commence jeudi 25 septembre, à partir de 20h, par la rencontre avec Leonardo Padura à Ombres Blanches.

Attention, elle a été repoussée à 20h00, et aura très certainement lieux dans le nouveau local de la librairie, rue Mirepoix (petite rue en face de l’entrée principale de la librairie).

Je signale à tout hasard, le lendemain, toujours à Ombres Blanches, à 18h00, une rencontre avec l’anglais John King pour son nouveau roman White Trash. Je n’ai rien lu de lui mais j’avais entendu beaucoup de bien d’un bouquin précédent Football factory. Donc si vous avez le temps et si vous êtes curieux.

13 réflexions au sujet de « Rencontres de septembre à Toulouse »

  1. samgotfield

    La Meute de cet auteur est un mélange entre noir et ironie, un jeu malsain entre cinq protagonistes. Frustrations d’une jeunesse qui souhaite une vie différente. C’est assez infâme et salaud. :-).

    Répondre
      1. samgotfield

        Très recommandable ! Il s’est penché sur l’écriture après avoir lu Orwell, c’est déjà un bel indice. Il décrit une Angleterre noire, le chômage, la bière, le mal être… C’est bien loin des clichés « So British ». Convaincu ?

  2. lamf

    bonne soirée viennoise, je leur ai dit que tu les verrais à ombres ce soir,
    john king est très timide, mais mon pote l’adp non
    tu vas passer une belle soirée
    porte toi bien
    tu verras, tu vas adorer son livre je te l’envoie ?

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      Ben je pourrai pas, j’ai aussi une vie en dehors du polar, et j’étais pris hier avec Padura, mardi prochain avec Sainz de la Masa, la semaine suivante avec Deon Meyer et Maravélias, puis le festival TPS.
      Donc malheureusement je ferai l’impasse ce soir.
      Et je vais demander le bouquin à la librairie en paiement de mes bons zé loyaux services.

      Répondre

Laisser un commentaire

