Photos de vacances

On ne dirait pas, mais il vient d’y avoir quelques jours de vacances.

Cette fois, il est très très facile de savoir où on les a passés !

Madrid-7581

De beaux musées, des rues et des bars animés,

Madrid-7484

De belles enseignes de bars.

Madrid-7490

Des gens dans la rue qui ont, à peut près, les mêmes revendications qu’ici.

Madrid-7460

Deux personnages emblématiques que je me suis amusé à photographier sous un angle inhabituel.

Madrid-7593

L’incontournable chocolate con churros, et les tapas.

Madrid-7642

Et j’ai râlé, là bas Cartel est traduit depuis fin 2015, et le dernier McKinty, le troisième de la série Sean Duffy est aussi traduit, et ici il n’a plus d’éditeur.

Madrid-7598

Madrid-7645

17 réflexions au sujet de « Photos de vacances »

      1. belette2911

        Il faut toujours essayer plusieurs fois afin de pouvoir donner un avis sûr à tes suiveurs.

        C’est vrai que lorsque les espagnols ont ramené le chocolat, c’était une boisson et pas un truc à manger en tablette !

      2. belette2911

        Merde… parce que je sais qu’ils utilisent aussi le chocolat pur, tel qu’il était avant, sans qu’on lui ai retiré sa matière grasse et tout ce qui le compose. Ça ne me déplairait pas de tremper mon churos dans ce vrai chocolat… sans mauvaises pensées, merci, je n’ai pas de churos !

  1. La Feuille

    Pendant ce temps-là nous on était à Grenade. Au retour on a fait une escale de deux heures dans la même ville je pense. Entre Italie et Espagne mon cœur balance, alors un coup d’un côté, un coup de l’autre. Jolies photos qui font envie en tout cas !

    Répondre
  2. Norbert

    Et c’est encore plus rageant quand on sait que la série Sean Duffy d’Adrian McKinty compte maintenant 4 ou 5 volets… Sinon, belles photos, ça dépayse les yeux.

    Répondre
  3. Laurent L.

    Pour avoir posé la question à Don Winslow via Twitter, il m’avait répondu que The Cartel sortirait en France « early 2016″… On attend toujours…

    Répondre

Laisser un commentaire

