Deux rencontres à Toulouse

Cette année Toulouse Polars du Sud s’est associé aux impressionnants Quais du polar, avec ses partenaires habituelles, les librairies toulousaines Ombres Blanches et La Renaissance pour offrir deux rencontres à ceux qui ne peuvent pas aller à Lyon.

Mercredi 31 mars, Iain Levison sera à Ombres Blanches à 18h00.

Et

Le mercredi suivant, le 6 avril, Jon Bassoff sera à La Renaissance à 20h30.

A bientôt.

11 réflexions au sujet de « Deux rencontres à Toulouse »

  1. Zorglub

    C’est avec plaisir que j’apprends que TPS S’est associé avec Quais du polar : vraiment une association de bienfaiteurs.

    Répondre
  2. Zorglub

    Hum… Je me dois de préciser qu’on écrirait mieux : « Cette année Toulouse Polars du Sud S’est associé… », avec un S à « S’est ».

    Répondre
      1. Zorglub

        J’ai lu ou je vais lire tous ses livres ; à l’heure actuelle j’en suis à l’avant-dernier par ordre de parution. Bon repos.

Laisser un commentaire

