Trois petits liens et puis s’en ont …

Trois petits liens qui m’ont mis de bonne humeur.

Cet article du monde. Juste pour le nom du monsieur mis en examen, et pour celui de son avocat. C’est délicieux.

Ensuite cette tribune de Iain Levison dans Libération. On reconnaît bien là l’humour de l’auteur. Et l’acuité de son regard. A propos, une bonne rencontre hier à Ombres Blanches. Très peu de monde malheureusement, difficile de bouger les toulousains …

Et pour finir, qui aurait dit que je serais un jour d’accord avec un patron ? Comme quoi, tout arrive, à écouter jusqu’au bout !

11 réflexions au sujet de « Trois petits liens et puis s’en ont … »

  1. lectriceencampagne

    MERCI ! Iain Levison, j’avais lu ( et je me suis dit que certaines personnes ne comprendraient pas, ceux qui ne connaissent pas le bonhomme), et les deux autres…Fric ! tu parles d’un nom de parodie, ce n’en est pas une hélas…Quant au chef d’entreprise, bravo, je vais diffuser largement, on aimerait juste se dire qu’il n’y en a pas assez des comme ça…
    Je pense voir Levison aujourd’hui aux QDP, ce sera, cet article, une raison d eplus our lui serrer la main cordialement

    Répondre
  2. sonia

    Quand on lit les noms, on dirait un poisson d’avril !!!

    Peu de monde à Ombres blanches ? J’ai souvenir de la rencontre avec DOA à Bordeaux. Il y avait peu de monde aussi… Comme toi, j’avais trouvé ça dommage mais je m’étais dit que ça donnait à la rencontre un côté plus intime et plus chaleureux. Donc… Tant pis pour les absents, car c’est bien connu, il ont toujours tort !

    Répondre

Laisser un commentaire

