12 réflexions au sujet de « Y a pas de justice »

  1. belette2911

    Lorsque j’avais appris son éviction de Charlie et la raison, j’en étais restée sur le cul parce que j’avais pas compris… Pour des gens qui, chez Charlie, disent qu’on peut tout dire, apparemment, Siné, lui, ne le pouvait pas. J’aimais bien lire Siné Hebdo et puis la version mensuelle puisqu’il ne vendait pas assez. 😥

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      Son éviction, c’était un coup de l’abominable Val … Qui a sacrément mal tourné depuis l’époque où il chantait « On s’en branle » ou « Villa mon cul » avec Patrick Font … Qu’est-ce qu’ils m’ont fait rire ces deux là, et qu’est-ce qu’il est devenu sinistre.

      Répondre
      1. belette2911

        Dingue, on fait rire un jour et ensuite, on devient sinistre !

        Je me souvenais de pourquoi il avait été évincé, ce qu’il avait dit (et qui n’avait pas l’air insultant), à quel endroit (à un mariage) mais je ne me souvenais plus de qui l’avait viré…

        Ça m’avait dégoutté. Voilà pourquoi je lis le Coin-Coin et que je n’ai jamais été fan du Charlie.

  2. Le Noir

    Vous pouvez retrouver Siné, au plus près, dans sa série autobiographique « Ma vie, mon œuvre, mon cul » (mais c’est certainement déjà fait pour certains d’entre vous).

    Répondre
  3. Le Noir

    Et pour avoir un aperçu de l’œuvre de Siné, le hors série « Ma vie, mon œuvre, ma mort  » édité par Siné Mensuel, même format que le jounal.

    Répondre

Laisser un commentaire

