Une courte pause

Je ne vous abandonne pas, mais je suis assez pris et j’ai attaqué le DOA qui est … copieux et pour l’instant passionnant.

Donc quelques jours sans nouvelles.

Si vous vous ennuyez, sur l’insistance de mon ado de fille (et un peu aussi pour voir ce qu’elle publie de son côté …), je me suis créé un compte instagram où je publie des photos et des petits collages. A partir, pour l’instant, de photos de voyage.

Il faut chercher jm.laherrere.

A bientôt, soyez sages.

doa

 

11 réflexions au sujet de « Une courte pause »

      1. actudunoir Auteur de l’article

        C’est pas les photos du papa qui m’inquiètent !
        Et sinon je crois qu’on peut sur pc mais au coût d’une opération « compliquée  » pour installer un émulateur.

      2. belette2911

        Ok, on va laisser l’émulateur au placard et dire mer** à Instagram ! 😆

        Les jeunes, faut les surveiller, ils connaissent pas toujours les dangers du Net, les grands non plus, en fait 😉

  1. hlebret

    L’as tu vu hier sur France 5 dans la Grande Librairie? Personnage discret donc son apparition était plutôt exceptionnelle et intéressante!

    Répondre
  2. Françoise

    Intéressante oui, je suppose que les deux romans le sont également (je ne les ai pas encore lus, ma pàl menaçant à tout moment de s’effondrer) ; mais ce côté volontairement mystérieux est prodigieusement agaçant, il veut jouer les Pynchon, les Trevanian ? Ça m’exaspère !

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      Les deux sont passionnants, je viens de terminer Secundo, et ils sont à relier avec deux précédents : Citoyens clandestins (très fort aussi) et Le serpent aux mille coupures, plus pageturner, d’une efficacité diabolique.
      Ensuite le personnage, je l’ai croisé une ou deux fois lors de festivals, s’il garde une certaine distance qui tranche dans un milieu polar où tout le monde se tape sur l’épaule (quitte parfois, ensuite, à se planter un couteau dans le dos), je l’avais trouvé, tout d’abord très pro, et ensuite agréable et ouvert, en plus d’être vraiment intéressant.
      Ensuite, je crois qu’il ne veut parler, dans ses interviews, que de son boulot d’écrivain, ce qui peut lui donner ce côté qu’on peut trouver agaçant.

      Répondre
  3. Son'

    Rencontré aussi en librairie : ouvert, sympathique et très intéressant.
    Pour l’apparition à  » la Grande Librairie « , je l’ai trouvé un peu ridicule avec son bonnet et ses lunettes. A mille lieues de l’image que j’ai de lui.
     » Citoyens….  » j’ai plus qu’adoré.  » Le serpent…  » c’était pure curiosité car je voulais savoir ce qu’il advenait d’un certain personnage et j’ai moyennement aimé….
    Pucktu Primo m’attend sur ma table de nuit : j’attends de le déguster au bon moment (genre vacances )
    Et….. on attend ton retour à toi de l’opus 2 alors !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

