Toulouse Polars du Sud, c’est demain

affiche-TPS2019

Le grand week-end du polar à Toulouse c’est dans une semaine, mais comme d’habitude les festivités commencent bien plus tôt.

Pour savoir ce qui va se passer autour de Toulouse avant vendredi, tout le programme est là.

Et pour les tables rondes et les parloirs du week-end à La Renaissance, c’est là.

Comme tous les ans, vous aurez le plaisir de retrouver des habitués, Carlos Salem en tête, mais également Victor del Arbol, Pascal Dessaint, Marin Ledun, Jean-Hugues Oppel, Christophe Guillaumot

Il y aura aussi des auteurs qu’on a déjà reçus et qui viennent nous rendre une nouvelle visite, comme Ernesto Mallo, Martin Solares, Jérôme Leroy ou les italiens Maurizio de Giovanni et Gioacchino Criaco

Et puis, vous le savez sans doute déjà, trois invités de marque, les américains James Carlos Blake et Kent Anderson et notre parrain, Leonardo Padura.

Pour la liste complète, c’est là.

J’aurai pour ma part le plaisir de vous voir, si vous venez rencontrer Leonardo Padura à la médiathèque de Montauban le mercredi 9, ou Victor del Arbol le jeudi 10 à celle d’Aucamville.

Et bien sûr tout le week-end à La Renaissance. N’hésitez pas à venir échanger quelques mots autour d’un café ou d’une bière. A très bientôt.

4 réflexions au sujet de « Toulouse Polars du Sud, c’est demain »

  1. Ingannmic

    Ce salon tombe chaque année en même temps que « Lire en poche » à Gradignan (plus près de chez moi, qui suis Mérignacaise)… ceci dit, certains auteurs en profitent pour faire un « doublé » pour Marin LEDUN, par exemple, est sur les deux programmations.
    Je t’envie en tous cas d’avoir l’occasion de voir et d’entendre Padura ou encore Kent Anderson (tu ne pourrais pas leur dire qu’ils pourraient en profiter pour visiter Bordeaux en un couyp de voiture ?!)…

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      Ben oui, d’ailleurs tous les ans c’est la grande discussion avec les auteurs pour savoir s’ils vont à Gradignan ou chez nous … Mais la semaine avant c’est Pau, la semaine après il y a un festival scientifique/SF à Toulouse … Bref, on n’a pas trop le choix. Mais il faudra pousser jusqu’ici une fois quand même !

      Répondre
  2. Jourdan

    Dommage! J’aurais bien aimé venir à la rencontre de ces auteurs mais j’habite Marseille. On est un peu oubliés, heureusement ton blog est là pour nous faire vivre un peu les choses par procuration.

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s