Ouverture du café

Comme nous tous, je m’emmerde déjà ferme. Les discussions autour d’un café au boulot, lors des répétitions de musique, ou autour d’un verre avec les potes me manquent horriblement.

Donc pour ceux qui veulent refaire le monde à distance, et pour éviter de gaver ce qui n’ont pas envie de parler d’autre chose que de livres, j’ai créé le café d’actu du noir. je vous y attends, si le cœur vous en dit.

9 réflexions au sujet de « Ouverture du café »

  1. Nathalie

    Je mets mon commentaire ici parce que je n’arrive pas à le faire directement depuis « le café ». Il est impossible d’y entrer ses coordonnées et donc d’envoyer un commentaire

    D’un autre côté il aurait fallu être sacrément gonflé pour ne pas rendre hommage au personnel de santé. L’important sera de voir après coup, une fois que cette crise sera passée, si le personnel de santé sera mieux traité par la suite. Je pense et surtout j’espère que cette crise va amener une nouvelle réflexion globale sur notre société et son fonctionnement.

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      C’est bizarre, j’ai déjà eu des commentaires …
      Certes il se devait de rendre hommage, mais il aurait aussi pu, un peu, battre sa coulpe et reconnaitre qu’il avait sous estimé le manque de moyens, de personnels et de considération envers les soignants.

      Répondre
  2. Florent

    Hello, en effet il y a un problème sur ton nouveau blog. C’est difficile d’envoyer un message (je viens d’en envoyer un après 3 tentatives – je suis pas vraiment certain qu’il soit parti).

    Répondre
  3. Le Noir

    Impossible de rentrer nom et adresse mail sur ton site, donc de répondre. Réponse à un des sujets ci dessous :
    Je peine à décider si « crevures cyniques » est une expression courtoise… Mais, çà fait du bien de le lire….

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      J’avoue, c’est pas très courtois … Sinon bizarre ce problème de commentaires, certains passent d’autres non … Si j’ai le temps le prochain WE je regarderai ça.

      Répondre
  4. belette2911

    Et on peut y boire un café ?? 😆 Je t’avoue que les discussions peu profondes avec les collègues me manquent un peu… Je fais autre chose, je ne m’emmerde pas. Ce qui me manque le plus, c’est la famille. Par téléphone, ce n’est pas le même.

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      C’est très compliqué la famille, surtout pour ma mère qui est toute seule. Alors heureusement que maintenant le téléphone n’est pas cher …

      Répondre
      1. belette2911

        Pas facile pour les gens seuls, surtout plus âgé, ils sont fragiles, doivent faire des « grosses » courses et ne sont pas toujours épargné par les tarés qui courent acheter des tonnes de PQ… Certains magasins leurs réservaient des tranches horaires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s