2020 est morte, vive 2021

Comment ne pas espérer que 2021 soit une année moins merdique et pénible que 2020 ? Mais comme on n’est pas prêt de rigoler de nouveau, quelques liens pour détendre l’atmosphère.

Si j’avais su que notre bon président serait autant amené à montrer sa sinistre binette à la télévision, sur, j’aurais voté Jean Lassalle au premier et au second tour. Parce que, pour ceux qui ne connaitraient pas, avouez qu’il y bien plus drôle que le Napoléon d’opérette qui vient souvent, très souvent, serrer ses petits poings et froncer les sourcils de façon pathétique à la télé (non je ne regarde jamais). Avec le berger de la vallée d’Aspe la guerre au virus au moins nous aurait fait rire, et il n’aurait pas pu faire pire en tant que Président.

Pour conjurer la tristesse, la maudite distanciation sociale, ces putains de masques, 5 minutes de jeunesse, d’insouciance, et de ce talent magnifique qui fait tout paraître si simple et facile. 5 minutes de pur bonheur.

Et pour finir, même si ces vœux sont connus archi-connus, ils me font toujours rire.

Portez-vous bien, et à bientôt j’espère.

15 réflexions au sujet de « 2020 est morte, vive 2021 »

  1. Caroline Masseron

    Non, autant l’histoire de Lassalle est formidable comme l’est sa dernière aventure garant sa voiture sur la voie de chemin de fer pour aller applaudir ses fils au rugby, autant l’imaginer président est une idée sinistre, vraiment pas drôle du tout, quoi qu’on pense de l’actuel.

    Répondre
  2. Thierry

    Ah, Lino… ! Il paraît qu’il boit un bon coup là-haut avec le père Audiard et le gros Bernard, sans oublier Francis la Moustiche (çà tourne pas rond dans sa p’tite tête…) et tous leurs poteaux.
    Lassalle, je l’ai écouté en me rasant, comme dirait l’autre, sans me couper et en me poilant comme un tordu…
    Les Cloud 9, c’est très très bien mais faut pas oublier les Swingle Singers à qui ils doivent tout (j’ai essayé de trouver sans succès un « clip » de l’époque où ils chanteraient le nouvel an, ben, j’ai rin trouvé…). Salud !

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      Les Clouds 9, là où ils sont très agaçants, c’est que c’est le morceaux de fin de stage d’une académie de chant a capella. Après je ne sais pas du tout ce que sont devenus ces jeunes.
      Salud.

      Répondre
      1. belette2911

        Maintenant, quand on voit l’Histoire et qu’après la boucherie de 14-18, alors que les gens pensaient avoir un peu de répit, ils se sont tapés la grippe espagnole qui a fait plus de morts que les tranchées… Ok, je sors et tu as le droit de me lancer l’intégrale d’Ayerdall et du disque monde sur la gueule 😆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s