Mort de Louise Fletcher

Celle qui a incarné la pire salope jamais vue à l’écran vient de mourir. Rien que de voir cette photo de bouffées d’émotion, de haine, de rire, de rage m’envahissent. J’ai vu et revu ce film, je l’ai fait voir à mes mômes, à chaque fois la même réaction, mais que grandisima hija de la grandisima puta.

Je n’ai jamais revu une telle incarnation de la pire saloperie déguisée en bienveillance religieuse. Pas même Mitchum dans La nuit du chasseur, c’est dire. Magistral. Pour cela, pour ce rôle inoubliable, merci madame Louise Fletcher, reposez en paix.

13 réflexions au sujet de « Mort de Louise Fletcher »

      1. actudunoir Auteur de l’article

        A mon humble avis, bien pire et bien plus flippante que celle de Misery, qui n’est pourtant pas mal. C’est le côté sure de son bon droit et de sa bienveillance qui la rend atroce.

      2. actudunoir Auteur de l’article

        J’espère que tu n’en as pas des vraiment comme elle dans ton entourage ! Sinon fuis, ou revois le film pour confirmer et partir au moins en Australie.

  1. Meyer Meyer

    Un rôle inoubliable Une personnage que j’ai adoré détester (bizarre ces 2 verbes accolés). Louise Flécher extraordinaire dans ce film comme l’étaient Jack Nicholson et Will Simpson

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s