Aux raclures qui passent ici.

Ca fait un moment que je n’ai pas eu d’accès de rogne. Et là, une bande de raclures essaient de poster sur mon blog des pubs ordurières pour voter Macron. Déjà appeler à voter Macron, ici, c’est une insulte. Mais en plus, croyez-moi sur parole, le post est immonde.

Donc les raclures, sachez que mon joli WordPress, en général, vous classe en indésirables. Merci WordPress. Et comme les commentaires sont modérés, ceux qui passent le barrage sont impitoyablement mis à la poubelle par ma pomme.

Mais du coup, vous m’avez énervé. Donc je vais faire de la pub à votre candidat que, soit dit en passant, je vomis autant que ses deux amis, Fion et Pen. J’ai découvert grâce au journal Le Monde, ce gentil youtubeur. J’avoue que les chaînes vidéo sur Youtube, c’est pas mon truc, question de génération sans doute. Mais là, même si le ton est un poil accéléré pour moi, j’aime bien, j’aime beaucoup même.

Et donc voilà ce qu’il nous raconte sur la pourriture que vous soutenez.

Ceci dit, il y en a aussi pour Fion.

Et puis il y a aussi pas mal de vidéos sur des sujets de fond, comme celui-ci sur le rôle des tribunaux d’arbitrage.

Après, sur la forme, je préfère Guillaume Meurice, même s’il creuse moins les sujets, et là, encore sur la corruption, allez voir ça, le passage où il interroge Patoche comme il dit, est tout simplement, comment dire … Surréaliste.

Mais les deux valent la peine. Mon seul regret, c’est que je ne pense pas qu’il passe ici, à par les raclures qui postent des commentaires de merde, des gens susceptibles de voter Fion, Pen ou Macron …

20 réflexions au sujet de « Aux raclures qui passent ici. »

  1. Jean-Etienne

    T’as bien raison de gueuler. Quand je pense à tous ceux qui se font avoir par la tronche de premier de la classe de Micron, ça fait enrager. Et puis je l’aime bien le blogueur de « Osons causer ». Cela dit, je n’ai guère envie de voter pour un Mélenchon guère regardant en matière de soutien à des dirigeants bien pourris question droits de l’homme. Reste Hamon. Pas de bol, il est socialiste. Nous voilà beaux. Au moins c’est pas Valls.

    Répondre
    1. actudunoir Auteur de l’article

      Ce qui me gave, c’est de prendre des post bien immondes sur des articles qui n’ont rien à voir. J’imagine qu’il y a un fils de sa mère qui a rédigé cette saloperie, et que ce sont ensuite des robots qui inondent partout.

      Répondre
  2. belette2911

    Oui, j’ai eu des comm bizarre aussi, où on parlait d’un groupe de musique, entre autre et des appel pour des votes. Les lutins de WP les avait collé dans les « à approuver » et bien entendu, ce fut « corbeille » 😀

    Répondre
  3. Romain

    Triste que votre blog soit « attaqué » par cette propagande. Votre réponse est super !!! Ça fait du bien. Continuez votre blog vous faites du très bon boulot et me permet de découvrir/lire plein de bouquins.

    Répondre
  4. Jean

    Pensez-vous qu’il va faire le trou, Fillon ?
    Excellents liens sur ces chaînes de YOUTIOUBEU !
    Revenons à l’essentiel, les très bonnes critiques et références d elivres que l’on trouve sur ce site…

    Répondre
  5. Le Noir

    Puisque tu cites un ioutubeur (ne pas confondre avec les entubeurs), tu peux aussi consulter les vidéos d’Usul et celles de François Ruffin (mais lui, autant l’entendre et le lire sur son site « Fakir »). Je sens quand même des petites.poussées d’adrénaline, çà doit être le printemps…

    Répondre
  6. Sughrue

    Les mots sont bien choisis, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce post. J’aurais juste ajouté en parlant de Macron, de Fion et de la grosse fan de Poutine que ce sont une vraie bande d’enculés, ça manquait dans ton post.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s